D’emblée, une marque plaît pour ses produits. On commence à s’informer sur son créateur ou sur sa créatrice. Cet attirance s’approfondit lorsqu’on apprécie son parcours historique. On finit par se mettre à jour des nouveautés jusqu’à les arborer. Sandro est une marque connue. Petite et devenue grande, cette marque crée des vêtements et des accessoires de mode classiques mais tendances.
Parce qu’elle est visible et facilement accessible sur le Net
La marque utilise Internet pour se faire connaître. À travers sa boutique en ligne, elle donne au plus grand nombre de personnes l’opportunité de choisir tranquillement leurs articles préférés avant d’acheter en ligne. Entre les ceintures, les chaussures, les sacs, les vêtements chauds, les cravates, les couvre-chefs, les hauts, les bas et d’autres accessoires, vous trouverez surement votre bonheur.
Les hommes et les femmes ont l’embarras du choix mais ils peuvent prendre tout leur temps pour choisir. Une fois leur choix fixé, ils n’ont plus qu’à ajouter leurs commandes au panier avant de se faire livrer les marchandises. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur la sélection d’articles Sandro Paris. C’est un subtil mélange de sobriété et d’élégance qui est vendu au meilleur tarif.
Les opinions des adeptes de la marque à propos de ses articles
Selon l’avis des consommateurs, la marque propose des articles tendances sans trop en faire. Les vêtements sont confortables, doux et chauds. Il existe des collections pour femmes, pour hommes et pour les enfants. Ce ne sont ni des entrées de gamme ni du haut de gamme mais du milieu de gamme. On aime le côté intemporel et pourtant chic des vêtements et des accessoires de mode Sandro. L’adage « la beauté se trouve dans la simplicité » est vérifié. Cependant, du côté des prix, ce n’est pas donné mais en général, c’est à la portée de tous.
Le parcours historique de la marque
La marque Sandro a vu le jour en 1984 grâce à l’initiative commune de la créatrice de mode Évelyne Chetrite et de son mari. Évelyne Chetrite est Marocaine. Sa tante était couturière et c’était ce qui l’aidait à se familiariser avec l’univers de la couture. Évelyne dessine sa première robe à 10 ans. Adolescente, elle s’installe à Paris. Ce fut pendant ses études supérieures qu’elle rencontra son mari. D’après ses confidences « il travaillait dans une maison de prêt-à-porter et voulait lancer sa marque ». Comme si tout a été prédestiné, la marque possède à son actif à la fin de l’année 2000, au moins 150 boutiques de mode et enregistre un chiffre d’affaires d’au moins 100 millions d’euros.